Vous êtes ici :  Accueil
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
 
Texte à méditer :   Dans la ferme conviction que le public américain mérite une meilleure explication que celle donnée jusqu'à maintenant par l'Air Force, je recommande vivement qu'il y ait l'enquête d'un comité sur le phénomène OVNI. Je pense que nous devons au peuple d'établir une crédibilité vis-à-vis des OVNIs et de produire le plus d'éclaircissements possible sur ce sujet   Gerald Ford
 
Recherche
 
Fermer
Réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur Facebook

Cliquez ici

Articles

1. Un OVNI ?

- Qu'est-ce qu'un OVNI ?
- Les Français et les OVNIs
-
La peur des Terriens face aux Extraterrestres

2. Les OVNIs dans l'histoire

- Les Foo Fighters

3. Les personnalités

- Citations

4. La science

- Les OVNIs et la science

5. Organismes officielles

- Le GEPAN / SEPRAN / GEIPAN

6. Les documents

- Documents déclassifiés

Statistiques

De 1950 à 1999
http://ufoweb.free.fr

Réalisée par 1 pers. du forum d'OVNI - Infos - France (anciennement OVNI - Infos). Il reviendra, je m'en occupe.

Observations de pilotes
Dans l'histoire
Ufologues
Livres

Le choix du deni

Livre-SylvainMatisse-OANI.jpg

Ovnis-en-Pologne.jpg

Ovnis-1947-2017.jpg

Ovni la vérité.jpg

Non-reconnu.jpg

Visites

 137939 visiteurs

 25 visiteurs en ligne

Les 13 dernières nouvelles
Un OVNI dans le ciel de La Réunion ? - par OvniInfosFrance le 16/01/2019 : 22:39

Un OVNI dans le ciel de La Réunion ?

"Une habitante de Saint-André a observé un drôle de phénomène dans le ciel, ce soir, vers 20h30 : une boule lumineuse qui avançait en direction de l'ouest.

Se déplaçant lentement, la lumière a ensuite accéléré.

Selon notre témoin, il y avait "une grosse nuée blanche autour".

Elle a alors le réflexe de prendre son appareil photo afin d'immortaliser l'événement.

Il semblerait qu'elle n'ait pas été la seule à apercevoir le phénomène. Selon ses dires, une amie à elle de Saint-Leu lui aurait dit avoir vu la même chose..."

<< Lire la suite >>


Pour la presse UK, Poutine mobilise des soldats contre un «ovni» en Sibérie (vidéos)

"Toute nouvelle mission pour la Main du Kremlin, cette fois sur son propre sol. Des médias britanniques semblent se préparer à un spectacle où les protagonistes seront Vladimir Poutine, les militaires russes et... des extraterrestres. Les faits se dérouleront en Sibérie où une colline s'est effondrée - œuvre des ovnis, selon certaines théories.

«Poutine a préparé des soldats pour l'investigation d'une "montagne qui s'est effondrée"» dans l'Extrême-Orient russe, ce sur fond de théories selon lesquelles l'effondrement «pourrait être dû à un atterrissage en catastrophe d'«ovnis», a affirmé The Express.

Plus directement, The Daily Star anticipe de son côté «un "blitzkrieg" mystérieux» à l'origine de l'incident — soit «une attaque d'ovnis», soit la chute d'une «météorite géante»..."

<< Lire la suite >>


Torpille MHD - par OvniInfosFrance le 16/01/2019 : 22:06

Torpille MHD

"Comme annoncé par Xavier, Président d’Ufo-Science, nous avons relancé les expérimentations MHD. Depuis 3 mois, nous travaillons à la conception d’un bassin d’essai, et de la période estivale pour effectuer quelques tests."

<< Lire la suite >>


Révélations sur un étrange cas d’ovni australien (+ de 300 témoins)

"Un enseignant révèle, dans une bande audio, des détails troublants au sujet d’une célèbre observation d’ovni en Australie. Le 6 avril 1966, plus de 300 étudiants et membres du personnel d’un établissement ont été témoins d'un OVNI en train de voler silencieusement dans le ciel avant de disparaitre derrière des arbres voisins.

Andrew Greenwood était enseignant à la Westall High School lorsque l'objet a été repéré. Il fut l’un des seuls adultes à avoir parlé de son expérience.
 
Cinquante-deux ans se sont écoulés depuis cette observation, mais très peu de détails concernant les témoins oculaires ont été révélés au cours de cette période..."

<< Lire la suite >>


Étrange écho radar étrange dans le ciel de l’Illinois durant 10H

""Il ne s’agissait certainement pas de précipitations", a déclaré le Service Météorologique National Américain, bien que cette théorie ait été évoquée.

Chris Noles, météorologue du Service météorologique national de Paducah dans le Kentucky, explique avoir observé que les objets repérés dans le ciel possédaient un potentiel de réflexion sur les signaux radar, qu’ils étaient solides et émettaient des signaux forts.
 
Noles explique que durant les périodes de mauvais temps, les couleurs jaune et rouge sur le radar indiquent généralement la forte présence de grêle ou de neige. Alors que la pluie et la bruine ne sont pas solides et apparaissent comme des signaux plus faibles, dans les tons bleu et vert..."

<< Lire la suite >>


«Cigare» de l’espace : un astronome d’Harvard relance la thèse extraterrestre

"A contre-courant de la majorité de ses confrères, Abraham Loeb pense que cet objet interstellaire, appelé Oumuamua, a pu être envoyé par une espèce intelligente extraterrestre."

<< Lire la suite >>


Ovni Suisse - par OvniInfosFrance le 15/01/2019 : 10:32

Ovni Suisse

Vous avez fait une observation en Suisse ? Le site Ovni Suisse est fait pour vous.

Il collecte, archive et partage le phénomène OVNI en Suisse. Orientée "collaborative", cette plateforme vous permet désormais d'ajouter votre propre contenu tel que des articles, news, coupures de presse ou observations d'OVNI.

Observations, photos, presse, documents, vous trouverez tout.

<< Aller sur le site >>


Cet étrange hélicoptère dans le ciel du Finistère - par OvniInfosFrance le 15/01/2019 : 10:05

Cet étrange hélicoptère dans le ciel du Finistère

"Cet objet n'est pas sans rappeler celui qui fut aperçu en 1979  au-dessus d'une pisciculture à cinq kilomètres de Bannalec, et   que le Geipan classa en B : probablement méprise avec un  hélicoptère.

"Le 6 janvier 1979 vers 22h, M. J-Y P, fait le tour de son exploitation  avec son chien. Soudain celui-ci très effrayé se met à gronder et se réfugie sous un arbre. Le témoin aperçoit alors à 15 mètres de haut une forme très brillante et immobile. Un objet de forme circulaire surmonté d'un dôme émet des lumières aveuglantes et un léger bruit de soufflement. Le témoin observera l'objet durant 2 minutes depuis un bâtiment. Après un mouvement de balancement l'objet disparaîtra à très grande vitesse vers l'Ouest à 22h 04.  Aucun autre témoignage n'a été recueilli et aucune trace au sol n'a été observée le lendemain. D'après le bruit et le mouvement de balancement constatés, le témoin a probablement observé un hélicoptère."..."

<< Lire la suite >>


Blue Book Project - Collision entre un ovni et un avion de chasse

"Le premier épisode de la série “Blue Book Project” diffusé le mardi 8 janvier sur la chaîne History Channel relate un combat aérien ayant eu lieu en 1948 entre un pilote de chasse et un ovni au-dessus de Fargo, dans l’État du Dakota du Nord (États-Unis). Josef Allen Hynek, qui était un astronome, professeur et ufologue américain, a enquêté sur ce cas. Il est célèbre pour avoir été conseiller scientifique du projet Blue Book entre 1951 et 1969."

<< Lire la suite >>


Ovni : La question du transfert de technologie en Ufologie - par OvniInfosFrance le 15/01/2019 : 09:54

Ovni : La question du transfert de technologie en Ufologie

"En cas de récupération d'épaves d'ovnis, de leurs occupants et des "outils technologiques" associés, les militaires ne passerons pas leur temps à les regarder benoîtement. Effectivement il semble logique que n'importe quelle armée au monde tenterait d'en tirer profit grâce à des transferts de technologie. Ainsi après avoir consulté le très troublant dossier sur le crash Roswell nous pouvons nous interroger sans tabou sur la soudaine apparition de technologies qui ont changées notre quotidien comme par hasard à partir de 1947...

Il s'agit d'un sujet controversé ou se mêle révélations et désinformation mais nous pouvons nous interroger et comprendre certains éléments. Bien évidemment toute personne bien placée au niveau du complexe militaro industriel Américain qui ferait des révélations à ce sujet serait inévitablement victime de tentatives de déstabilisation et pire encore. On cherchera dans le passé du témoin gênant tout ce qui peut le discréditer auprès du grand public. Tout cela n'est pas étonnant c'est pourquoi il est extrêmement difficile d'en savoir plus sur le sujet mais pour le moment contentons-nous des éléments dont nous disposons.

Selon de nombreux informateurs, les militaires essaieraient d’apprendre à maîtriser la technologie des ovnis dont ils ont hérité suite à des crashs (Roswell 1947, kecksburg 1965, Varginha 1997...) . Apparemment ils commenceraient à y parvenir. La technologie terrienne serait maintenant assez avancée pour commencer à comprendre de quoi il s’agit. Les développements de l’informatique auraient permis ces progrès..."

<< Lire la suite >>


Révélations sur un étrange cas d’ovni australien (+ de 300 témoins)

"Un enseignant révèle, dans une bande audio, des détails troublants au sujet d’une célèbre observation d’ovni en Australie. Le 6 avril 1966, plus de 300 étudiants et membres du personnel d’un établissement ont été témoins d'un OVNI en train de voler silencieusement dans le ciel avant de disparaitre derrière des arbres voisins.

Andrew Greenwood était enseignant à la Westall High School lorsque l'objet a été repéré. Il fut l’un des seuls adultes à avoir parlé de son expérience.
 
Cinquante-deux ans se sont écoulés depuis cette observation, mais très peu de détails concernant les témoins oculaires ont été révélés au cours de cette période.
 
La bande audio est issue d’une interview entre M. Greenwood et le physicien américain, le Dr James E McDonald..."

<< Lire la suite >>


L'étrange affaire de BROAD HAVEN - par OvniInfosFrance le 10/01/2019 : 22:42

L'étrange affaire de BROAD HAVEN

Lord Black of Brentwood, du parti des Tories, appelle les responsables du ministère de la Défense à faire la lumière sur l’un des plus grands cas de Grande-Bretagne.
 
Le ministère de la Défense a été accusé d'avoir étouffé un cas ufologique grandiose.
 
Dans les années 1970, des mystérieux objets ont été repérés au-dessus d'une zone connue aujourd’hui sous le nom du Triangle de Broad Haven, dans le Pembrokeshire.
 
Broad Haven est une station balnéaire située dans le sud-est de la baie de St Bride, à l'extrémité ouest de la route B4341, dans le sud du Pembrokeshire, au Pays de Galles.
 
Dans les années 1970, la région a été le théâtre d'observations d’ovnis au point d’être surnommée le Triangle de Broad Haven.

Une affaire hors du commun
 
Un extraordinaire incident a eu lieu près d'une école primaire le 4 février 1977, où 14 élèves ont été témoins d’un atterrissage d'OVNI.
 
Un engin en forme de cigare jaune aurait atterri dans un champ, à proximité de l'école primaire de Broadhaven. Des enfants jouaient au football lorsqu’ils virent l'engin ainsi que ce qu’ils décrivirent comme une « créature d'argent ».
 
Le directeur, Ralph Llewellyn, a demandé aux enfants de réaliser des dessins de leur observation et fut extrêmement surpris par les résultats.

<< Lire la suite >>


Liste des observations d'OVNI (Haut-Rhin) - par OvniInfosFrance le 09/01/2019 : 23:19

Liste des observations d'OVNI (Haut-Rhin)

Le forum Ovni - Infos - France se rempli petit à petit avec 25 observations d'OVNI dans la Haut-Rhin.

<< Lire la suite >>


Rendez-vous
Forum
Gagnez des Euros

Magazines

Aliens38.jpg

Grepp-Mag-4.png

Ldln432.jpg

Logosphères

le-monde-de-l-inconnu393.jpg

Ovni7.jpg

ScienceInexplique67.jpg

Top Secret 99

Vous êtes ici :  Accueil
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...