Texte à méditer :   Je me trouvais à bord de mon avion, je regardais par le hublot et j'ai vu cette lumière blanche... Nous l'avons suivie jusqu'aux environs de Bakersfield, puis à notre grande surprise c'est monté très vite dans le ciel.   Ronald Reagan (1974)
 
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Facebook

Retrouvez-nous sur Facebook

Cliquez ici

Observations de pilotes
Livres

Ovni la vérité.jpg

Non-reconnu.jpg

Visites

 89639 visiteurs

 7 visiteurs en ligne

Calendrier
Nouvelles
Le vol 800 de la TWA, un lien avec les OVNIs ? - par OvniInfosFrance le 04/05/2018 : 10:44

Le vol 800 de la TWA, un lien avec les OVNIs ?

TWA.jpg

- SourceUFO Roundup Vol.1, no. 23, 21 juillet
- Éditeur : Masinaigan

Le texte qui suit est tiré du Ezine UFO Roundup Vol.1, no. 23, daté du 21 juillet. L’éditeur, Masinaigan, explore la troublante possibilité que l’explosion du vol 800 de la TWA aurait pu être causé par un OVNI. Plusieurs faits troublants ont fait surface à la suite de l’accident du mercredi 17 juillet du vol 800 de la TWA au large de Long Island, New York.Selon le Boston Herald du 17 juillet 1995 (page 2), « Certains comptes-rendus de témoins oculaires, dont celui d’un pilote de la Garde Nationale de New York qui volait à proximité, décrivent un objet lumineux s’approchant de l’avion dans les secondes précédants l’explosion de l’avion. »« « Ce que j’ai vu m’a semblé avoir une trajectoire semblable à une étoile filante entrant dans l’atmosphère, » a dit le Major Fred Meyer aux journalistes au briefing de l’après-midi (jeudi). « Presque aussitôt, j’ai vu une petite explosion immédiatement suivit d’une grande explosion. » »

Lire la suite


Les devinettes sur l'OVNI bleu continuent (Suisse, 22/04/18) - par OvniInfosFrance le 03/05/2018 : 09:59

Les devinettes sur l'OVNI bleu continuent
(Suisse, 22/04/18)

Signalé pour la première fois à Kreuzlingen, l'objet volant lumineux bleu inconnu apparaît soudainement dans toute la Suisse. L'armée est-elle derrière ?

Même Skyguide, la compagnie suisse de contrôle du trafic aérien, ne connaît pas le mystérieux objet volant dans le ciel nocturne de Kreuzling. Après que les lecteurs ont vu une bague bleue brillante jeudi et en ont parlé pendant 20 minutes, de plus en plus de rapports ont été reçus dimanche. Apparemment, l'objet continue à bouger.

Lire la suite


Une analyse démontre que Buzz Aldrin et ses collègues auraient vu des OVNIs

news-apollo-moon-1.jpg

Les voix d'Aldrin et de quatre autres astronautes ont été testées. Le légendaire Buzz Aldrin a passé un test de détecteur de mensonges concernant ses allégations étranges au sujet de l'observation d'OVNIs durant leur voyage sur la Lune. Et les résultats sont stupéfiants !

Aldrin, le deuxième homme à avoir marché sur la lune et quatre autres astronautes ont raconté leurs observations dans des conditions de laboratoire strictes.
 
Lui, Al Worden, Edgar Mitchell et Gordon Cooper ont tous pris part à l'étude menée par l'Institut de biologie bioacoustique d’Albany, dans l’Ohio.
 
Aldrin , 88 ans, a affirmé avoir observé un vaisseau spatial sur le chemin de la lune, ajoutant : "Il y avait quelque chose là-bas qui était assez proche pour être observé ... en forme de L."

Lire la suite


La NASA confirme la présence d'eau liquide sur Mars - par OvniInfosFrance le 02/05/2018 : 21:54

La NASA confirme la présence d'eau liquide sur Mars

Mars.jpg

De l’eau s’écoule dans des ravines et le long des parois des cratères à la surface de Mars, renforçant le mystère autour de l’existence possible de la vie sur la planète rouge.

Décrites ce lundi dans la revue Nature Geoscience, les observations suggèrent que cette eau apparaît de façon saisonnière et forme des lignes sombres en s’écoulant le long des abruptes falaises martiennes. Mais les scientifiques ne savent toujours pas d’où provient cette eau, ni si sa composition chimique permettrait d’accueillir la vie.

Pour l’instant, la découverte se contente de résoudre le mystère concernant les traces sombres apparaissant et disparaissant de façon saisonnière, appelées lignes de pente récurrentes. Bethany Ehlmann, géologue planétaire à Caltech, les décrit comme « les formations géologiques les plus étranges et les plus mystérieuses qui soient ».

Lire la suite

Site officiel de la NASA consacré à la planète Mars


Kim Wilde : depuis qu’elle a vu un OVNI, elle a peur d’être enle­vée par des extra­ter­restres

En 2009, Kim Wilde a vu des choses dans le ciel. Persua­dée d’avoir aperçu un vais­seau alien, la chan­teuse star des années 80 vit depuis dans la peur d’être un jour enle­vée par des extra­ter­restres fans de son tube Kids in America.

Si vous vous deman­dez ce que devient Kim Wilde, la chan­teuse donne de ses nouvelles cette semaine dans le maga­zine britan­nique Atti­tude. Star des années 80 (tout le monde se souvient de son énorme tube Kids in America), elle avait vu les ventes de ses disques s’étio­ler au fil des années, avant de déci­der de se lancer dans une deuxième carrière : depuis les années 90, Kim Wilde est chan­teuse ET paysa­giste. Elle a d’ailleurs parti­cipé à des émis­sions sur le jardi­nage pour la BBC et sorti des livres sur le sujet. En 2001, elle était même entrée dans le Guin­ness Book des Records pour une incroyable perfor­mance : elle avait déplacé et replanté un arbre de la Belgique vers le Royaume-Uni. Il s’agis­sait alors du plus grand arbre jamais déplacé, mais il a malheu­reu­se­ment été arra­ché par une tempête en 2007.

De mysté­rieuses appa­ri­tions dans le ciel

La majeure partie de l'année, Kim Wilde vit donc à la campagne anglaise, dans l’Hert­ford­shire, au Nord de Londres. C’est là-bas qu’elle a observé, en 2009, d’étranges formes dans le ciel.

Lire la suite


Un ovni affole le contrôle aérien et deux avions de ligne - par OvniInfosFrance le 02/05/2018 : 15:53

USA - Un ovni affole le contrôle aérien et deux avions de ligne le 24 février

learjet35c21a_kp.jpg

Une série d'événements étranges s'est déroulée au-dessus du sud de l'Arizona le 24 février 2018. Entre environ 15h30 et 16h15 heure locale, le vol N71PG, un Learjet 36 appartenant à la compagnie Phoenix Air, ainsi qu’un vol d’American Airlines Flight 1095, un Airbus A321, ont fait l’objet de rencontres rapprochées avec un étrange engin volant à environ 40.000 pieds. Les avions volaient vers l'est à environ 37.000 pieds entre le monument national du désert de Sonora et la frontière du Nouveau-Mexique lorsque l'incident a eu lieu.

Un enregistrement audio officiel a été obtenu de la part de la Federal Aviation Administration du Centre d'Albuquerque qui est une agence gouvernementale chargée des réglementations et des contrôles concernant l'aviation civile aux États-Unis. Elle dépend du département des Transports des États-Unis.

Lire la suite


Révélations et théories sur les ovnis dans le prochain film-documentaire



Boinc : SETI@HOME - par OvniInfosFrance le 02/05/2018 : 14:27

Boinc : SETI@HOME

seti-at-home-boinc-54662ea.jpg

Le logiciel Boinc permet de participer au projet SETI@HOME, servant à détecter des ondes extraterrestres, avec de grandes paraboles. Le logiciel est utilisé à travers le monde, et plus il y a de monde, plus on avance car l'univers est immense et les paraboles ne peuvent pas tous examiner !

Téléchargez le logiciel

Site officiel de SETI@HOME


Et si nous ne venons pas de la Terre ? - par OvniInfosFrance le 01/05/2018 : 11:58

Et si nous ne venons pas de la Terre ?

Un groupe de scientifiques a donné un nouveau souffle à la théorie de la panspermie, qui prétend que la vie n’est pas née sur Terre, mais qu’elle a été propagée par des bactéries réparties dans la poussière spatiale, les astéroïdes ou les météores qui sont arrivés sur Terre. Les scientifiques ont été récemment stupéfaits de trouver deux anciennes météorites qui se sont écrasées sur Terre il y a 20 ans et qui contenaient effectivement les éléments de base de la vie...

Lire la suite


C'est confirmé : il y a (beaucoup) d'eau
sur les exoplanètes du système TRAPPIST

systemeTRAPPIST.jpg

Les bonnes nouvelles s'accumulent du côté du système planétaire Trappist-1, dont la découverte, en 2016, a été annoncée l'année suivante par la Nasa. Non seulement cette étoile naine rouge est très proche de nous (à peine 40 années lumière), non seulement sept planètes rocheuses de masse comparable à la Terre orbitent autour, non seulement leur plan orbital est idéalement placé pour permettre leur observation par la méthode des transits (voir plus bas), mais en plus, elles pourraient contenir de l'eau. Et pas qu'un peu ! ...

Lire la suite


Rendez-vous

Tous les repas ufologiques

https://lesrepasufologiques.com

Ufologues
Dans l'histoire
Astronomie

Magazines

aliens_n-35_fevrier-2018-5466788.jpg

LDLN.jpg

LeMondeDeInconnu391.jpg

OvnisEtExtraterrestre5.jpg

Science.jpg

TopSecret96.jpg

Forum
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
dr26H
Recopier le code :


  Nombre de membres 1 membre
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
dr26H
Recopier le code :
Abonné
( personne )
Snif !!!