Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
 
Texte à méditer :   - Lord Amiral Hill-Norton : "Ou bien les officiers supérieurs de l'U.S.A.F. sont devenus fous ou bien ils ont bel et bien vu un OVNI." - Lord Trefgarne : "Vu la petite taille des objets, il est peu probable qu'ils aient été pilotés. De plus, aucune personne violant l'espace aérien britannique ne se signalerait par de tels jeux de lumières. Nous pouvons donc en conclure que l'incident est sans conséquence pour la sécurité nationale."
  • Lord Amiral Hill-Norton : "Je n'ai aucun doute, quelque chose s'est posé à côté de cette base de l'U.S.A.F., et tout le monde a paniqué. Le ministère de la Défense, pour s'abriter, a affiché une attitude d'indifférence habituelle, en déclarant qu'il n'y avait aucun danger pour la sécurité nationale. Ainsi, soit tous ces gens, y compris les officiers supérieurs, ont été victimes d'hallucinations ( symptôme inquiétant chez des hommes dirigeant une base nucléaire ), soit ils ont effectivement observé un appareil. Dans un cas comme dans l'autre, la sécurité nationale du Royaume-Uni était en cause.
  
Lord Amiral Hill-Norton (chef d'état-major du ministère de la Défense de Grande-Bretagne et président du conseil militaire de l'OTAN) et Lord Trefgarne (ministre délégué à la Défense), (1985)
 
Recherche
 
Fermer
Réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur Facebook

Cliquez ici

--

Sur Instagram

Cliquez ici

--

Sur Tumblr

Cliquez ici

--

Sur Twitter

Cliquez ici

--

Sur Youtube

Cliquez ici

Articles

1. Un OVNI ?

- Qu'est-ce qu'un OVNI ?
- Les Français et les OVNIs
-
La peur des Terriens face aux Extraterrestres

2. Les OVNIs dans l'histoire

- Les Foo Fighters

3. Les personnalités

- Citations

4. La science

- Les OVNIs et la science

5. Organismes officielles

- Le GEPAN / SEPRAN / GEIPAN

6. Les documents

- Documents déclassifiés

Statistiques

De 1950 à 1999
http://ufoweb.free.fr

Réalisée par 1 pers. du forum d'OVNI - Infos - France (anciennement OVNI - Infos). Il reviendra, je m'en occupe.

Observations de pilotes
Dans l'histoire
Ufologues
Livres

Le choix du deni

Livre-SylvainMatisse-OANI.jpg

Ovnis-en-Pologne.jpg

Ovnis-1947-2017.jpg

Ovni la vérité.jpg

Non-reconnu.jpg

Visites

 1194459 visiteurs

 25 visiteurs en ligne

Nouvelles
Nouvelles révélations sur les programmes spatiaux secrets - par OvniInfosFrance le 25/01/2019 : 14:01

Nouvelles révélations sur les programmes spatiaux secrets

" Le livre étonnant de Michael Salla

En 2015, est paru au Canada un livre étonnant de Michael Salla, traduit l’année suivante en français sous le titre « Programmes spatiaux secrets et Alliances extraterrestres » (Ariane Editions, au Québec). Le titre est plutôt sobre mais le livre est une bombe ! Un second tome est paru également, dit-on, mais voyons déjà le premier qui est un « gros morceau ».   
Michael Salla est titulaire d’un doctorat en « gouvernance » de l’université de Queensland, en Australie. Il est l’un les auteurs connus en ufologie depuis pas mal d’années pour ses idées « avancées », partageant la vedette sur ce créneau avec des auteurs comme David Icke et le Dr Steven Greer, dont les thèses sont cependant très divergentes. Il faut savoir que des « révélations » spectaculaires sur les ovnis et les extraterrestres se sont multipliées depuis les années 80. J’en ai cité un bon nombre dans mon livre Ovnis. Vers la fin du secret ? paru en 2010, en particulier au chapitre 7 « Révélations spectaculaires et désinformation ». Mais il faut le mettre à jour, et le livre de Salla m’en donne l’occasion car il reprend à son compte beaucoup de « révélations » sensationnelles de ces dernières années. Il faut dire que le Canada est en pointe à ce sujet, notamment avec le groupe « Exopolitique », sur lequel Michael Salla s’appuie beaucoup dans son livre. Je voudrais juste préciser ici ma position : oui, je pense qu’il y a des ovnis d’origine extraterrestre, mais que cela est encore très secret, par la volonté, principalement, du « complexe militaro-industriel » américain. Malheureusement, cette situation ouvre la porte aux spéculations les plus insensées.  Voyons ce qu’il en est avec le livre de Michael Salla.
Pour donner très vite une idée du livre, le mieux est de résumer la préface de l’édition française, claire et bien écrite comme tout le livre, d’ailleurs, que Salla a rajoutée en mars 2016. Attention : calez- vous bien sur votre chaise..."

<< Lire la suite >>


Forum
Rendez-vous
Tous les livres / DVD
Dans les médias
--
Magazines

Grepp-Mag-4.png

Ldln 435

Logosphères

le-monde-de-l-inconnu

OVNIS & Extraterrestres

Science et Inexpliquée

Top Secret

Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...